Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau: Partage d'internet mais pas des fichiers
com21 tu as aucun firewall sur les pc ?  
dans l'explorateur quand tu tape \\nom_de_l'autre_pc ça marche ? ça indique quoi comme erreur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 tu as aucun firewall sur les pc ?  
dans l'explorateur quand tu tape \\nom_de_l'autre_pc ça marche ? ça indique quoi comme erreur ?
Jeannot Lapin Les deuxx pc sont bien sur le même workgroup
Les dossiers sont bien partagés
Les deux ordinateurs ont winXP pro l'un en fr l'autre en anglais
com21 bah les 2 pc sont sur le meme workgroup ?
 
tu as partagé des dossiers ?
 
tu as aucun firewall sur les pc ?
 
tu utilise koi comme os ?
 
dans l'explorateur quand tu tape \\nom_de_l'autre_pc ça marche ? ça indique quoi comme erreur ?
 
Jeannot Lapin Qu'aurais tu besoin de savoir?
Loom the Gloom avec autant d'infos ça va être simple de t'aider...
Jeannot Lapin :cry:
Jeannot Lapin J'ai lu plein de sujets mais le problème c'est qu'à chaque fois, soit ce n'est pas fini (avec oliv 64) soit ça ne marche pas (la liste est longue)  
J'ai un Modem/routeur Netgear DM 602 et je suis aussi allé chercher ded infos sur http://www.netgearforum.com/forum/
Internet marche d tonnere sur les deux PC, il faut juste que j'arrive à voir un PC à partir de l'autre.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que je passe mes soirées et mon week-end à trouver des solutions, j'en ai ras le bol.
Je vous en supplie, vous, pros du mulot, venez à mon secours.  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR