Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème CPL - Sagem f@st plug
Sylver--- J'ai toujours le net sur le pc "serveur", c'est sur l'autre que ca ne marche plus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sylver--- J'ai toujours le net sur le pc "serveur", c'est sur l'autre que ca ne marche plus !
cvb

Sylver--- a écrit :

Hello :)
 
donc depuis qqes temps, je suis équipé du CPL (Courant Porteur de Ligne) chez moi, pour relier 2 pc par le reseau electrique.
Tout marchait tres bien jusqu'a... hier, maintenant plus moyen que le pc "esclave" se connect au net (qui passe par le rezo elec).
 
Je ne comprends pas bien, puisque c'est arrivé du jour au lendemain :( :(
 
config : un pc sous winxp pro avec adsl wanadoo qui envoie le net par le rezo electrique a un pc sous win98se (tout marchait tres bien).
 
Le truc que je ne comprends pas non plus, c'est qu'en ne laissant qu'un adaptateur branché (sur le pc "serveur" ), quand je vais dans l'agent de config, il m'en detecte 2, avec la même adresse MAC (celle du "serveur" ).
 
Je sais bien que cette technologie n'est pas tres repandue, mais si certains pouvait m'eclairer sur le net que cela ne marche plus...
Je precise que j'ai deja tout desinstall/install sur le pc "serveur" et que cela n'a absolument rien changé, il me detecte toujours 2 adresse MAC...
 
Merci :)
 
^_^


 
 
Je ne veux pas taper en touche, mais est ce que t'as apeller ton FAI, pour ce problème ?

Sylver--- Hello :)
 
donc depuis qqes temps, je suis équipé du CPL (Courant Porteur de Ligne) chez moi, pour relier 2 pc par le reseau electrique.
Tout marchait tres bien jusqu'a... hier, maintenant plus moyen que le pc "esclave" se connect au net (qui passe par le rezo elec).
 
Je ne comprends pas bien, puisque c'est arrivé du jour au lendemain :( :(
 
config : un pc sous winxp pro avec adsl wanadoo qui envoie le net par le rezo electrique a un pc sous win98se (tout marchait tres bien).
 
Le truc que je ne comprends pas non plus, c'est qu'en ne laissant qu'un adaptateur branché (sur le pc "serveur" ), quand je vais dans l'agent de config, il m'en detecte 2, avec la même adresse MAC (celle du "serveur" ).
 
Je sais bien que cette technologie n'est pas tres repandue, mais si certains pouvait m'eclairer sur le fait que cela ne marche plus...
Je precise que j'ai deja tout desinstall/install sur le pc "serveur" et que cela n'a absolument rien changé, il me detecte toujours 2 adresse MAC...
 
Merci :)
 
^_^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR