Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion free ADSL
marcofil UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marcofil UP
marcofil UP
marcofil Vous avez d'autres idees, histoire que je puisse essayer plein de choses quand j'aurai ce PC entre les mains (c-a-d lundi) ?
marcofil OK, je vais voir ca alors...
LaMoR \winnt\system32\drivers\etc\hosts
 
tu devrais juste avoir ca dans le fichier :
 

Citation :

127.0.0.1       localhost

marcofil C'est quoi ce fichier ? Et comment on repare ?
LaMoR tu dois avoir le fichier hosts completement pourri
marcofil OK. Mais pourquoi plus rien ne marche meme si la connexion semble faite ?
Il n'y a pas qu'IE qui deconne. Si je lance Nortoin AV liveupdate, il plante aussi.
cvb Tu as toujours des spywares. Passe Sybot qu'es plus puisant que l'autre et un anti-virus. C'est pas en trop ;)
marcofil Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion free.
Avant, elle marchait pas trop mal mais j'avais des spywares. J'ai donc execute Adaware pour les enlever.
Maintenant, le PC semble se connecter a internet mais je ne suis pas vraiment connecté en réalité. Par exemple, si je lance internet explorer, j'arrive sur la page 'impossible ....' et l'URL est un truc completement debile. Si je tape en dur 'www.yahoo.fr' par exemple, j'entends 5 petits clics de souris et ca plante.
Et pour tous les autres trucs connectes au web, c'est pareil.
Quelqu'un a une petite idee ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR