Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration sagem 908 ou freebox et router D-link DI 614 +
davidubois Salut,

dayspring_askany a écrit :

Salut,

j'ai un abonnement free haut debit qui fonctionne avec un modem sagem fast 908 ou une freebox

je souhaiterai le faire fonctionner avec un routeur d-link 614 + mais je ne sais pas comment il faut configurer la connection sur le routeur ?

Dynamic IP, Static, PPOE... ?

Merci

J'ai un également un DLink DI-614+ et je n'ai eu aucun pb à le configuré pour la freebox v3, ce mardi...
En dégroupé nous sommes en IP fixe donc "static IP"; il faut alors remplir les zones avec les bonnes valeurs (votre ip, la gateway, les dns) données dans le mail de dégroupage...

Bon courage

DDD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davidubois Salut,

dayspring_askany a écrit :

Salut,

j'ai un abonnement free haut debit qui fonctionne avec un modem sagem fast 908 ou une freebox

je souhaiterai le faire fonctionner avec un routeur d-link 614 + mais je ne sais pas comment il faut configurer la connection sur le routeur ?

Merci

J'ai un également un DLink DI-614+ et je n'ai eu aucun pb à le configuré pour la freebox v3, ce mardi...
En dégroupé nous sommes en IP fixe donc "static IP"; il faut alors remplir les zones avec les bonnes valeurs (votre ip, la gateway, les dns) données dans le mail de dégroupage...

Bon courage

DDD

dayspring_askany Up  :)
dayspring_askany En fait le promleme est exactement le meme avec un routeur D-link di-624 +.

Donc si qqun sait comment il faut paramétrer la connection sur l'un de ses 2 modèles ?
dayspring_askany Salut,

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)