Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Made by FT : je m'abonne a l'adsl, mais c'est mon voisin qui profite
rogntudjuuuuuuuuu toutes mes excuses, je ne pensais pas choquer en disant ça. Pokk, je t'ai heurté, j'en suis navré.

edit : budd, oui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rogntudjuuuuuuuuu toutes mes excuses, je ne pensais pas choquer en disant ça. Pokk, je t'ai heurté, j'en suis navré.

edit : budd, oui
magic-sim Franchement tache.

rimbaud_warior

Tri-X a écrit :

ou c'est surement un cotorep.

Super fin comme remarque ...

Lamentable  :o

Clarkent a écrit :

c'est quoi un cotorep :/ ?

http://www.handroit.com/cotorep.htm

Clarkent c'est quoi un cotorep :/ ?

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

le type de ft qui a fit les branchement devait avoir 3 grammes par oeil ou c'est surement un cotorep.

les  ' COTOREP ' ils t'emmerdent clairement, et moi le premier

budd juste une question a rogntudjuuuu. ton pseudo viendrai pas de gaston lagaff des fois ?

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

On appelle wanadoo, verifications d'usage, et là on nous annonce que la ligne a été activée au nom de Mr X, le voisin de mon pote.

comment wanadoo a su que c etait le N° de tel du voisin ?  :heink:  

begastor

Tri-X a écrit :

ou c'est surement un cotorep.

idem

à chier ta blague !!!

tri-x ou c'est surement un cotorep.

rootsayen "là on nous annonce que la ligne a été activée au nom de Mr X, le voisin de mon pote."

Le mec du branchement à donc brancher la ligne qu'on lui a communiqué, c'est ailleurs que ca a merdé ^^  non?

Enfin dans tous les cas, c'est pas mal tout ca :)
rogntudjuuuuuuuuu alors voila, un pote m'appelle, il a reçu son modem adsl, mais il me dit qu'il arrive pas a le configurer.

je prends la bagnole, je configure l'affaire, et force est de constater que la ligne adsl n'est visiblement pas active.

On appelle wanadoo, verifications d'usage, et là on nous annonce que la ligne a été activée au nom de Mr X, le voisin de mon pote.

on va voir le voisin, qui lui n'a plus le net depuis ce matin (il est abonné freebox)

le type de ft qui a fit les branchement devait avoir 3 grammes par oeil ou c'est surement un cotorep.

Enfin ils sont bien marrant chez FT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)