Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide sur Lotus Notes (connaisseurs demandés)
Prems Il faut ouvrir la base log.nsf qui se trouve sur le serveur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Il faut ouvrir la base log.nsf qui se trouve sur le serveur.
littleboy47

pyroflam a écrit :

C'est sûr que ça existe, sur le serveur Domino, j'ai vu les admin Notes utiliser cela quelques fois ; mais je ne serais pas capable de te dire où le trouver... Mais il existe un log de toutes les transactions, c'est sûr.  
Sauf si les admins ont configuré Domino pour ne rien loguer (mais ce serait idiot !).

Tu pourrai leur demander STP ?

Pyroflam C'est sûr que ça existe, sur le serveur Domino, j'ai vu les admin Notes utiliser cela quelques fois ; mais je ne serais pas capable de te dire où le trouver... Mais il existe un log de toutes les transactions, c'est sûr.  
Sauf si les admins ont configuré Domino pour ne rien loguer (mais ce serait idiot !).
Krapaud a priori il doit exister dans une base. Au pire tu peux t'assurer qu'il était bien connecté à sa BAL et qu'il a fait des mouvements via le log http si tu es en inotes.
littleboy47 ????
En fait le problème est qu'un utilisateur nous certifie nous avoir envoyé un document important par lotus, nous l'a montré imprimé mais que l'on ne trouve nulle part ce document/lotus.
Prems On envoie un Lotus ?
littleboy47 Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe quelque part sur le serveur Lotus Notes une sorte de fichier log qui permette d'avoir une trace de tous les Lotus ayant été reçus/envoyés.
Notre version est la 4.6.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)