Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] Déconnexion
moussie Bonjour,
pour 10 déconnexions par jour sur FREE (problème que j'ai eu) il y aussi d'autres solutions. Cependant ADSLautoconnect ne pose pas de problème particulier avec les bons paramètres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moussie Bonjour,
pour 10 déconnexions par jour sur FREE (problème que j'ai eu) il y aussi d'autres solutions. Cependant ADSLautoconnect ne pose pas de problème particulier avec les bons paramètres.
verreux Salut,
Pour ma part j'ai environ 10 déconnexions par jour, je suis chez Free en adsl 512 et j'ai depuis plusieurs moi installé ADSLautoconnect qui fonctionne à merveille contrairement au logiciel casc'ADSL qui ne me reconnectait que lorsqu'il voulait bien. Pour ADSLautoconnect il y a quelques règles à respecter et c'est de la balle.
eftual vais tester . Merci
Slyde Donc tu l'as mal configuré, désolé.

Service à mettre en auto sous NT (2K/XP), désactiver le son dans les options et l'affichage du monitor au démarrage. Remettre le mot de passe de la connexion d'accès distant, redémarrer => ça marche.
eftual nan, je confirme que ça n'a pas fonctionné
Slyde pourquoi ADSL autoconnect ne t'as pas convaincu ? il fait exactement ce qu'on lui demande : te reconnecter automatiquement sans t'emmerder dès qu'il le faut.
eftual Ma question est simple : Il existe des outils de reconnexion automatique à internet suivant le FAI (wanadoo -512- dans mon cas
). J'ai essayé un outil ki s'appelle adsl autoconnect, mais ça m'a pas convaincu.

A vos bons conseils, m'sieurs dames !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)