Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disque invisible sur le réseau ?
azylum :jap:

J'ai départagé / repartagé les partitions et maintenant ça fonctionne :)

Tant que j'y suis j'en profite :D :
Est ce que tu sais pourquoi et comment résoudre cet autre problème ? :
quand je cherche un dossier sur le réseau, je fais :
Favoris réseau > voir les ordinateurs du groupe de travail > choix du poste > choix de la partition et là ça plante.
Je refais la manip en ouvrant une nouvelle fois depuis favoris réseau (nouvelle fenêtre) et là ça marche très bien :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azylum :jap:

J'ai départagé / repartagé les partitions et maintenant ça fonctionne :)

Tant que j'y suis j'en profite :D :
Est ce que tu sais pourquoi et comment résoudre cet autre problème ? :
quand je cherche un dossier sur le réseau, je fais :
Favoris réseau > voir les ordinateurs du groupe de travail > choix du poste > choix de la partition et là ça plante.
Je refais la manip en ouvrant une nouvelle fois depuis favoris réseau (nouvelle fenêtre) et là ça marche très bien :??:
Joeman79 Si le nouveux disques ont le même nom qu'un ancien partage (je sais pas si je suis clair la) il faut les départager puis les repartager sous un nouveau nom.
azylum J'ai installé un nouveau PC et pareil :
Sur le réseau il voit mes disques avec leurs anciennes appelation.
Je ne peux accéder au 160 go depuis aucun poste sur le réseau.
Je vois les fichiers mais "accès refusé"
Help please !!!
azylum J'ai installé un nouveau disque dur (Seagate 160 go) et il est invisible sur mon réseau, que ce soit depuis un PC sous XP ou sous 98 SE. Des autres ordinateurs on voit les partions avec leurs anciennes lettres et noms.
C'est connu comme problème ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)