Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer Bewan lanbooster 2104 USB + Freebox v3
quechua46

SMOKE - Iceroot a écrit :

c'est pas un driver windows, c'est le driver usb de la freebox

en fait comme le modem se branche en USB sur le routeur ,il faut charger le driver pour que le routeur puisse piloter le modem
l'interface de chargement de driver du routeur est malheureusement bridé au simple modem alcatel speed touch , eci, etc

mais la freebox elle ,'est pas reconnu au niveau driver  
car le firmware du routeur n'est pas encore compatible avec

donc soit bewan met son routeur à jour (vu que la freebox fonctionne aussi en USB ,je ne vois pas ou est la difficulte ,sauf de faire comme microsoft , je sort un produit et je ne le suis pas ....

Sers toi uniquement du switch de ton routeur.
Tu configures ta freebox pour qu'elle soit toujours connectée de manière autonome. Tu actives le serveur DHCP de la freebox, tu désactives celui du routeur. tu branches la freebox en ethernet sur le switch du routeur, avec tes autres postes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quechua46

SMOKE - Iceroot a écrit :

c'est pas un driver windows, c'est le driver usb de la freebox

en fait comme le modem se branche en USB sur le routeur ,il faut charger le driver pour que le routeur puisse piloter le modem
l'interface de chargement de driver du routeur est malheureusement bridé au simple modem alcatel speed touch , eci, etc

donc soit bewan met son routeur à jour (vu que la freebox fonctionne aussi en USB ,je ne vois pas ou est la difficulte ,sauf de faire comme microsoft , je sort un produit et je ne le suis pas ....

Sers toi uniquement du switch de ton routeur.
Tu configures ta freebox pour qu'elle soit toujours connectée de manière autonome. Tu actives le serveur DHCP de la freebox, tu désactives celui du routeur. tu branches la freebox en ethernet sur le switch du routeur, avec tes autres postes.

SMOKE - Iceroot c'est pas un driver windows, c'est le driver usb de la freebox

El Pollo Diablo Heu, tu ne pourras jamais installer un driver windows sur ton routeur  :heink:  

Y'a peut-etre un moyen de faire fonctionner ton install, mais certainement pas comme ca.
KillMe Up ! :)
SMOKE - Iceroot Bonjour,  

Je cherche des infos sur la manière de configurer le routeur Bewan Lanbooster 2104 USB avec une Freebox v3 et son driver 1.2.  

D'après la HotLine Bewan c'est une configuration incompatible, mais certain on réussi à les faire fonctionner via les commandes telnet  

Ma plus grosse difficulté étant de charger le driver 1.2 de la freebox sur le routeur (pour un branchement USB)  

Si vous avez des infos, je suis preneur  

merci!  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)