Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pouvoir mettre un fichier zip sur ma page web
cvb il marche trés bien ton lien ce matin !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb il marche trés bien ton lien ce matin !
ggpeintre merci. en fait, c 'etait mon firewall qui faisait bloqué. Merci de votre aide
TheTooN tu as du mettre sans faire expres que le .zip s'ouvre avec internet explorer donc, il essaye d'ouvrir une page ouebe.
le pb vient de ton ordi pas de free
glod 2 pareil ça marche pour moi
lulu_merlan C'est un troll, non ?   :/
starconsole

ggpeintre a écrit :

vas sur  
http://ggpeintre.free.fr/essai.zip
le fichier existe mais il n'autorise pas a y acceder

bizarre, moi je l'ai lancé sans pb...

ggpeintre vas sur  
http://ggpeintre.free.fr/essai.zip
le fichier existe mais il n'autorise pas a y acceder
cvb non ! je te parle de ça sous Free ! je ne comprends pas trés bien ce que tu veux dire par "changer d'extension". Si tu entends par là : mettre HTM à la place de .zip, c'est normal que ca ne fonctionne pas !
ggpeintre ben oui ca marche vu que dès que je change l'extension, ca passe. Est ce que c possible que free empeche le telechargement des fichiers zip ?
cvb perso quand je veux que les utilisateurs télécharge un fichier *.zip, je mets un lien vers le fichiers *.zip  .../page1.htm/fichier.zip et la fenêtre s'affiche.  

je ne vois pas trop ce que tu veux dire ? En local est ce que ça fonctionne ou non ?
ggpeintre Je suis sur free, et je voudrais que la personne, en cliquant sur le lien, puisse avoir la fenetre de telechargement. Si je fais un lien sur le fichier zip, il met la page "impossible d'afficher la page". si je change l'extension du fichier sur le site, il accepte le telechargement.
???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)