Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergement de bases MySQL acceptant les connexions simultanées
cybervince

antp a écrit :

C'est le nombre de visiteurs qui font une requête au même moment.
Mais vu que les requêtes sont souvent très courtes (ce qui prend plus de temps c'est d'ensuite envoyer la page au client), pour un petit site c'est pas trop contraignant.
Par ex sur OVH tous les hébergements ont max 3 requêtes simultanées.

Et à moins de faire 3 dump de ta base à un instant T et d'avoir pas mal de traffic, c'est dur d'y arriver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince

antp a écrit :

C'est le nombre de visiteurs qui font une requête au même moment.
Mais vu que les requêtes sont souvent très courtes (ce qui prend plus de temps c'est d'ensuite envoyer la page au client), pour un petit site c'est pas trop contraignant.

Et à moins de faire 3 dump de ta base à un instant T et d'avoir pas mal de traffic, c'est dur d'y arriver.

antp C'est le nombre de visiteurs qui font une requête au même moment.
Fen-X Que sont les connections simultannées ? Je pensait que c'était le nombre dutilisateurs utilisant la abse mais app c'est pas ca.
Une limitation est contraignante ?
antp free n'accepte pas les connexions extérieures.
Le seul que je connaisse est http://www.sql-gratuit.com/ mais évidemment il n'accepte pas plusieurs connexions simultanées (je suppose que tu le connaissais aussi)
Tom DeLonge j'ai entendu dire que free et le mysql ct pas la joie non?
karoli free ?
Tom DeLonge Bonjour,
Je cherche un service (si possible gratuit :D) qui pourrait m'héberger juste une base MySQL et qui accepte les connexions extérieures simultanées (2 ou 3 aux maximum)
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)