Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free me dit ADSL 512 dans Paris 11eme :(
barthoose

splurf a écrit :

si, si, je t'assure, mais bon, free faut pas etre pressé pour avoir une connexion

si ça marche t'a de la chance, si ça marche pas t'aura que tes yeux pour pleurer.....

pour te dire, mon numéro a été attribué, puis la ligne ouverte le jour où je l'ai décidé (un samedi). Le samedi meme, on me disait IP ADSL 512, le lendemain c'était Freebox :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barthoose

splurf a écrit :

si, si, je t'assure, mais bon, free faut pas etre pressé pour avoir une connexion

si ça marche t'a de la chance, si ça marche pas t'aura que tes yeux pour pleurer.....

pour te dire, mon numéro a été attribué, puis la ligne ouverte le jour où je l'ai décidé (un samedi). Le samedi meme, on me disait IP ADSL 512, le lendemain c'était Freebox :D

Climentu Dans le 11 eme ( st Ambroise ) il me file la freebox :)
splurf si, si, je t'assure, mais bon, free faut pas etre pressé pour avoir une connexion

Sir_Knumskull Ouf :)
j'espere que C effectivement ca !
splurf oui, il faut attendre aa jours l'actualisation de la BD
Sir_Knumskull Hello les gens :hello:

lorsque je mets mon numero de téléphone dans le wizard d'inscription de free, il me dit que j'ai droit à ADSL 512, alors que j'habite dans le 11eme a Paris, qui est normalement totalement dégroupé.

Quand je mets le numero de mon padre, à Lyon, il me dit Freebox a la place. Dois-je attendre ? (mon numero m'a été attribué hier)

Avez-vous eu le meme probleme ?

Merci à vous :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)