Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de telephone Freebox
laurent123 Quand je branche mon telephone sur la Freebox il n'envoie pas son numero et le destinataire de l'appel voit "numero masque". Ca viens pas du telephone sur la ligne FT il envoie bien son numero, l'envoi du numero n'est pas desactive, j'ai essaye de desactiver puis reactiver l'envoi du numero...

Quelqu'un a le meme probleme?

Ou alors on a forcement son numero masque si on a choisi de ne pas etre dans l'annuaire Freebox?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laurent123 Quand je branche mon telephone sur la Freebox il n'envoie pas son numero et le destinataire de l'appel voit "numero masque". Ca viens pas du telephone sur la ligne FT il envoie bien son numero, l'envoi du numero n'est pas desactive, j'ai essaye de desactiver puis reactiver l'envoi du numero...

Quelqu'un a le meme probleme?

Ou alors on a forcement son numero masque si on a choisi de ne pas etre dans l'annuaire Freebox?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)