ouai c'est cool
mais vous savez pas le nom des ces soft ???
en ce qui conserne hulk manizer j'ai rien trouvé de ce genre sur les moteurs de recherche t'es sur de l'orthographe ?
paprika
titi2000 a écrit a écrit :
france telcom nous deconnecte de force toutes les 24 H :-)
Ah ok.
Ben deja tu ne pourras pas lancer ta becane par le net.
Faut que tu la mette en route en programent le setup.
Et que ensuite tu trouve un systeme qui puisse enyoyer l'IP vers un mail...
titi2000
merci je vais voir ca de suite
Linstit
Il existe des soft de reconnexion automatque comme de connexion automatique.
littleboboy
En ce qui concerne la recuperation d'ip je crois que un programme comme hulk manizer as un truc pour mettre a jour un fichier sur site contenatnton ip mais je susi pas sur verifie de ce cote al,sinon aucune idée pour le reste
titi2000
france telcom nous deconnecte de force toutes les 24 H :-)
paprika
titi2000 a écrit a écrit :
voila le problème :
pendant les vacances je vais dans le sud ouest mais j'aimerais pouvoir ordonne a mon pc qui reste à paris de télécharger des fichiers (qui est connecté en ADSL). En clair quels programmes je peux utiliser pour lancer des instruction sur mon pc de paris(win2000 & ADSL) à partir d'un autre ( win 98 & 56K ) au travers du net.
Je sais que je pourais utiliser pcaniwhere mais mon ip avec l'ADSL change toute les 24 H. Comment pourais-je récuperer cette ip ?
--Message édité par titi2000--
Tant que tu reste connecte,tu ne peux pas changer d'IP.
titi2000
voila le problème :
pendant les vacances je vais dans le sud ouest mais j'aimerais pouvoir ordonne a mon pc qui reste à paris de télécharger des fichiers (qui est connecté en ADSL). En clair quels programmes je peux utiliser pour lancer des instruction sur mon pc de paris(win2000 & ADSL) à partir d'un autre ( win 98 & 56K ) au travers du net.
Je sais que je pourais utiliser pcaniwhere mais mon ip avec l'ADSL change toute les 24 H. Comment pourais-je récuperer cette ip ?