Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ping qui marche mais impossible de faire une liaison réseau
D'JOE Ce qui m'intéresse est de rétablir mon réseau local tel qu'il était en Win98 sur les 2 pC
 
en WIN98 je n'ai jamais rencontré de telles difficultés
 
Perso un seul PC pour surfer me suffit  
 
C'est déjà difficile détablir un réseau local...donc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
D'JOE Ce qui m'intéresse est de rétablir mon réseau local tel qu'il était en Win98 sur les 2 pC
 
en WIN98 je n'ai jamais rencontré de telles difficultés
 
Perso un seul PC pour surfer me suffit  
 
C'est déjà difficile détablir un réseau local...donc
CRX On est dans la m..... ts les 2 ;)
 
J'ai découvert autre chose, meme la connexion ADSL par modem ne fonctionne pas, je suis connecté, mais rien dans internet explorer. J'ai fait le test avec une liaison modem 56k et c'est pareil, connecté mais pas d'internet :/
D'JOE Perso j'ai un Blem (similaire?) pour configurer un simple réseau local (connexion de 2 PC internet m'intéresse pas)entre WINXP et WIN98
Malgrés les divers tutos du net
 
Liaison ping réussie ! c'est OK donc... mais ensuite q q'on fait quand ça marche pas pour autant  
 
Aucun détails sur ce sujet  
CRX Salut!
J'ai un big problème de réseau au boulot et je trouve pas de solution :(
Donc c'est pour faire marcher un wifi mamadoo sur un portable compaq avec windows XP Home
 
En Wifi je ping le routeur (ping 10.0.0.1), mais impossible de rentrer dans le menu de configuration ( http://10.0.0.1)
Config de la carte wifi en ip dynamic -> rien, IP fixe -> toujours pas :(
 
Raccordement du routeur par le cable réseau : toujours pareil, ça ping mais pas de menu, j'ai aussi configuré la carte ethernet en ip dynamique puis ip fixe, aucun resultat.
 
J'ai poussé le vice plus loin en essayant le routeur de l'entreprise. ping 192.168.1.1 ça marche nickel. http://192.168.1.1 rien! en telnet non plus ça passe pas!
J'ai tout essayé et je vois vraiment pas ce qui bloque!
Pas de firewall, j'ai viré tous les protocoles réseaux sauf tcp/ip, j'ai tout fait ce que je pouvais et là je vais balancer le pc par la fenetre je crois! :lol:
 
Donc je m'en remet à vous, qu'est ce qui peut bugguer dans windows pour que le réseau ne fonctionne pas?!
Y'a-t-il une solution avant reinstallation de l'os?
 
Merci si vous pouvais m'aider :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR