| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : www.LDLC .fr ====> Quand ça va bien faut le dire aussi... | |
| lokilefourbe | Bonsoir,
sauf que j'aimerais ajouter une chose. Quand on paye D'AVANCE pour un produit et un service, la moindre des choses c 'est que tu sois livré en temps et en heure de toute ta commande.Cà n'a rien d'exceptionnel, c'est un devoir pour le commerçant. Par contre quand tu es livré en retard, que tu n'es pas tenu au courant, qu'on te ments sur les disponibilité,que le SAV est déplorable ou que le commerçant est de mauvaises foi là c est totalement intolérable. Surtout si le fournisseur ne daigne même pas te tenir informé et être honnête avec toi. Tout ceci dans la courtoisie mutuelle bien sûr. Faudrait quand même pas inverser les rôles c 'est pas au client de prouver sa bonne foi, et de bénir une société qui n'a fait que tenir ses engagements contractuels et rémunérés, ce qui est somme toute la moindre des choses!!!!!!. Toi dans ta boite si tu bosses t'es payé si tu glandes t'es lourdé. Salut |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|