Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plusieurs FAI meme ligne tel ?
soud

RootSayen a écrit :

C/C du Joystick surtout ^^

Soud : En non-dégroupé, oui

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soud

RootSayen a écrit :

C/C du Joystick surtout ^^

merci

darxmurf Je peux mettre alors mon grille pain et ma machine a laver en simultané pour pomper leur programmes de grillage/lavage :D
rootsayen C/C du Joystick surtout ^^

soud bon en recap, parce que la je vois de tout et pas mal de contradiction. 2 abbo FAI(adsl) sur une seule ligne physique (pas connecté en meme temps) c'est possible oui ou non?
El_Dadou

rags a écrit :

tu peux le faire avec linksys rv082.il dispose d'une double connexioninternet.calui permet d'etre raccorde simultanement a deux fournisseurs d'acces et de cumuler les deux bandes passantes.avec deux freebox en zone degroupee sur l'engin.ça nous donne du 1200ko/savec le vent dans le dos.miam.equipe de 8 ports 10/100Mbps et d'un firewall integre.bref il est parfait ce joujou,seul bemol son prix....500 euros ttc

avec une seule ligne physique , deux connex freebox ?  [:totozzz]  
j'en connais un qui fait du copier/coller de canardPC sans reflechir :o

dans ce cas il faut 2  lignes distinctes
rags tu peux le faire avec linksys rv082.il dispose d'une double connexioninternet.calui permet d'etre raccorde simultanement a deux fournisseurs d'acces et de cumuler les deux bandes passantes.avec deux freebox en zone degroupee sur l'engin.ça nous donne du 1200ko/savec le vent dans le dos.miam.equipe de 8 ports 10/100Mbps et d'un firewall integre.bref il est parfait ce joujou,seul bemol son prix....500 euros ttc
en IPADSL (non degroupé) cela fonctionne mais tu n utilises uniquement un FAI pour l adsl et autant que tu veux pour l acces au net .
il faut differencier la connexion physique (FT) au droit d acces qui t ai octroyé par le FAI (ton mot de passe de connexion)
soud ok et en non degroupé apparament ca pourrait marcher donc
macomboh impossible en dégroupé en tout cas , car les paires de cuivres sont  
branchées directement sur le DSLAM du FAI , dans les locaux de F.T
TheDoors Ah ben oui, je n'avais pas pensé à ça.
gothico Ben à changer de FAI sans avoir de coupure :)
TheDoors Une petite question bête.

Ca sert à quoi d'avoir 2 abonnements ADSL sur la même ligne ?
rootsayen C'est techniquement possible, apres tout dépend de la politique des FAIs. Certain demande une fermeture de la ligne adsl lors d'un changement de FAis, d'autre non,...Pendant un moment j'ai eu ET aol adsl ET easyconnect adsl, je me connectais à l'un et a l'autre sans prob (pas en meme temps évidement)

A+

gau19b a écrit :

2 abonnements adsl sur la même lignes c'est possible t es sur ?

si ce ne sont pas des packs , oui

gau19b 2 abonnements adsl sur la même lignes c'est possible t es sur ?
soud c'esty bien ce que je pensais merci bcp.
flash_gordon oui,

si pas connectés en meme temps :D

ou alors 1 en 56k et l'autre ne adsl :D
soud est il possible sur une seule ligne telephonique d'avoir 2 FAI differents ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)