Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Et de 6 sur l'IRQ 9.... (Win2k & ACPI)
stng Attention !  
Si tu désactives l'ACPI, tu rebooteras continuellement sans pouvoir rentrer dans W2kj, et tu devras réinstaller W2K car ta config actuelle correspond à un type de matériel (HAL) différent, avec une manip particulière (touche F5 à un certain moment de la réinstall pour choisir une machine NON ACPI )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stng Attention !  
Si tu désactives l'ACPI, tu rebooteras continuellement sans pouvoir rentrer dans W2kj, et tu devras réinstaller W2K car ta config actuelle correspond à un type de matériel (HAL) différent, avec une manip particulière (touche F5 à un certain moment de la réinstall pour choisir une machine NON ACPI )
M300A Si si ca marche !! Mais y'a d'autres rucs a faire (pour ceux que ca interressent rechercher ACPI sur le forum).
verdoux Ouais apparemment ça marche pas tout le temps.
Chez moi si.
Oliver The Great Verdoux : tout le monde dit ca, mais ca marche pas chez moi... Faut toujours que j'eteigne a la main

--Message édité par Oliver The great--

verdoux Va dans "gestion de l'érnergie" et active l'APM (dans le bios aussi, si il y a)
M300A Voila c bon c désactivé... Tu marche bien mais le PC ne s'éteint plus tout seul :( Y'a t-il une méthode pour réactiver cette fonction SANS REINSTALLER WIN2K ??
serjio l'acpi tu le desactives ds le bios
dans powermanagement ou un truc dans le genre(ca
depend de la CM)
Sly Angel :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

SUJET EN 100 EXEMPLAIRES SUR CE FORUM  :fou:
VydoLL fais une recherche sur le forum avec ACPI et tu auras toutes solutions proposées.......
DANYFR même prob que toi mais ça tourne nickel....

bizarre...
M300A Ca yest j'ai compris pourquoi 2k plantait :D  
Résumé de mon IRQ 9 :
- Système compatible ACPI Microsoft
- 3Com EtherLink XL 10/100 PCI Nic (3C905-TX)
- BTCap, WCW Video Capture (Studio PCTV)
- Creative SB Live !
- Intel... USB ... 2442
- Intel... USB ... 2444
- NVIDIA GeForce 2 GTS
- Tekram DC-315U
:ouch:
C sur que ca va pas marcher !!!!
J'ai essayer de désactiver (dans le BIOS) plug an play OS et d'assigner les IRQ manuellemnet mais ca ne marche pas.
Je pense qu'il faut que je désactive l'ACPI. Mais comment ??? Aidez moi parce que la seule fois ou ca a marché j'avais 2 fps de plus à UT que sous Me ;)
Oupps j'oublie de préciser : Asus CUSL2, rien sur les PCI partagés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)