Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème WiFi sous Windows 2000
spiralcb Vi Vi pour le paramétrage, par contre je n'ai pas essayé de me mettre plus près du routeur.  
Mais comme les deux PC sont dans la même pièce et que l'un d'eux fonctionne sans problème...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spiralcb Vi Vi pour le paramétrage, par contre je n'ai pas essayé de me mettre plus près du routeur.  
Mais comme les deux PC sont dans la même pièce et que l'un d'eux fonctionne sans problème...
com21 bah ta bien vérifié que tu est sur le meme channel et avec le meme ssid.  et bien en mode infrastructure ?
 
et tu as essayé en te mettant a coté du routeur wifi ?
spiralcb Visiblement, mon problème laisse tout le monde dans l'expectative. :(
Je vais essayer avec une autre carte, on verra bien... :??:
spiralcb Bonjour @ tous,  
 
La situation:
J'utilise actuellement un modem-router Netgear pour partager ma connexion internet.  
Du côté poste de travail, j'utilise des Sitecom WL-012, connexion Wifi via le port USB.  
Mon problème:
Pas de problème pour la connexion WiFi sur un poste en XP Pro.  
Par contre, impossible de trouver le réseau WiFi sur le deuxième poste qui est lui en Windows 2000.  
Les drivers sont bien chargés, j'ai bien passé le SP4 pour la prise en charge du WiFi.  
J'ai essayé de configurer la connexion via les outils Windows ou en utilisant le logiciel de paramétrage Sitecom, même résultat, je ne vois pas mon réseau WiFi.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider?  
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR