Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Equivalent de LivePass mais pour tous les FAI ?
H4dd3R Je uppe pour le livepass..

1. est-ce que c'est vraiment disponible sur toutes les lignes 512?? Alias je suis pas dégroupable free, pas dégroupable tele2, pas degroupable neuf, mais le site de club internet me propose du 512 ou du 1024 avec livepass..
Alors streaming tv possible sans dégroupage??

2. Quelle est la bande passante réservée à un channel (directement lié à la qualité donc).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
H4dd3R Je uppe pour le livepass..

1. est-ce que c'est vraiment disponible sur toutes les lignes 512?? Alias je suis pas dégroupable free, pas dégroupable tele2, pas degroupable neuf, mais le site de club internet me propose du 512 ou du 1024 avec livepass..
Alors streaming tv possible sans dégroupage??

2. Quelle est la bande passante réservée à un channel (directement lié à la qualité donc).
moon06 Bonjour à tous :hello:

Je recherche une société qui proposerait par abonnement mensuel la possibilité sur son PC directement en streaming de visualiser des chaines TV comme par exemple le LivePass de Club-Internet.

Merci à vous ! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)