Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible de me connecter erreur 718 :(
Odin Salut à tous  
j'ai un modem numeris itoo et mon FAI est wanadoo
Voila mon problème je ne peux plus me connecter au net , quand je lance ma connection, le panneau "verification du nom d'utilisateur et du mot de passe" appararait à l'écran plus longtemps que d'habitude et au final j'ai un message d'erreur qui apparait en me disant "erreur 718" , qui veut dire en gros que le delais de réponse de l'ordinateur distant est dépassé et que la connection à été fermée , j'ai appelé wanadoo on a tenter de changer de mot de passe mais ça n'a rien changé :(  
ma carte djin numeris itoo est opérationnel , j'ai tenté un un test en boucle qui à été concluant , avant de formater le tout en dernier recours j'aimerais que vous m'aidiez si vous pensez a quelque chose qui pourrait m'éviter d'avoir à formater le tout .
Mercu d'avance
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Odin Salut à tous  
j'ai un modem numeris itoo et mon FAI est wanadoo
Voila mon problème je ne peux plus me connecter au net , quand je lance ma connection, le panneau "verification du nom d'utilisateur et du mot de passe" appararait à l'écran plus longtemps que d'habitude et au final j'ai un message d'erreur qui apparait en me disant "erreur 718" , qui veut dire en gros que le delais de réponse de l'ordinateur distant est dépassé et que la connection à été fermée , j'ai appelé wanadoo on a tenter de changer de mot de passe mais ça n'a rien changé :(  
ma carte djin numeris itoo est opérationnel , j'ai tenté un un test en boucle qui à été concluant , avant de formater le tout en dernier recours j'aimerais que vous m'aidiez si vous pensez a quelque chose qui pourrait m'éviter d'avoir à formater le tout .
Mercu d'avance
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR