Oh Oh, on se calme là, les gars !!!
c'a n'a rien de dramatique, ce sont que des simple borne, avec certaines heures d'ouvertures et c'est libre a tous, ok...
je vous signale qu'en Pologne, certaines villes en sont equipés et qu'ils ne paye po, sans non plus que ca fasse un scandale !!
si un admin reso est assé con (et je mesure mon mot) pour laisser le Wifi de sa boite (SNCF en l occurance) en acces libre, il merite vraiment pas sa place. et je suis sur ke si la SNCF t attaque pour piratage, si tu leur explike ke c est en libre acces a tout le monde, c est pas sur toi kil vont taper
Quoi qu'il en soit, l'affaire Kitetoa vs Tati a montré que les dirigeants ne sont pas forcément enclins à blamer en priorité l'administrateur...
Si, accéder à un système auquel on ne t'as pas donné explicitement accès est puni par la loi (article 323-1 du code pénal)
si un admin reso est assé con (et je mesure mon mot) pour laisser le Wifi de sa boite (SNCF en l occurance) en acces libre, il merite vraiment pas sa place. et je suis sur ke si la SNCF t attaque pour piratage, si tu leur explike ke c est en libre acces a tout le monde, c est pas sur toi kil vont taper
ben pour ce qui habite pres de la gars SNCF par exemple etc, y en a plein d'autre, merde koi c'est degelasse
ah ... c'est par wi-fi alors ... c'est pas de l'adsl gratuit !! :heink:
en plus, à ce qu'il me semble, le wi-fi gratuit dans certaines gares, c'est seulement pendant quelques temps bien définis ! Après cette période servant de période de test, ce sera payant grace à des cartes prépayées en vente dans les gares ...
asdf
ben pour ce qui habite pres de la gars SNCF par exemple etc, y en a plein d'autre, merde koi c'est degelasse
Ben ça dépend...
Tu parles de réseau informatique local sans fil ?
oui c'est ce qu'il a dit
karoli
oui. de plus le bluetooth aura une portée moindre :o
com21
1)
wifi : pour les reseaux locaux
bluetooth : pour relier un pc à des périphériques
c'est 2 choses différentes.
2)
le wifi à plus normes.
la plus rapide est le turbo .g (108 Mbits/s) on trouve le plus souvent du .g (54 mbits/s) et du .b (11 mbits/s)
asdf
ouaip donc wifi alors ?
mrpochpoch
802.11g il me semble ... :??:
asdf
Biijour a tous, j'aimerai me faire un ptit reseau sans fil chez moi mais pour cela j'aimerai savoir kel est le plus rapide ? (WiFi, Bluetooth, etc ...)
mici d'avance ;)