Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme reseau
bes00 merci pour votre aide
 
le probleme a été résolu
ça vient d'un "conflit" avec ma carte d'acquisition vidéo
celle ci empechait de voir le réseau (et donc de partager la connaxion internet) correctement
 
ce qui fait que je ne peux plus l'utiliser ou alors exceptionnellement
 
merci encore pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bes00 merci pour votre aide
 
le probleme a été résolu
ça vient d'un "conflit" avec ma carte d'acquisition vidéo
celle ci empechait de voir le réseau (et donc de partager la connaxion internet) correctement
 
ce qui fait que je ne peux plus l'utiliser ou alors exceptionnellement
 
merci encore pour votre aide
bes00 salut à tous  
 
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car oulalala comme j'en ai marre  
 
voilà, le probleme  
 
il y a encore quelques jours, j'avais en ma possession un magnifique reseau de 2 ordinateurs avec ligne adsl partagée à merveille  
tout allait bien  
jusqu'au jour où il y a eu achat d'un nouveau disque dur, et donc reinstallation de windows et compagnie sur cette machine (client)  
 
me voilà reparti pour configurer le reseau, mais ça ne marche pas  
le probleme exact est que sur le reseau chaque ordinateur se voit lui meme mais ne voit pas le 2eme, ce qui est quand meme plus important pour un reseau  
 
j'ai win xp sur les 2  
j'ai tout fait ce que je connaissais, parametrer avec le cd win xp, ou manuellement en lui indiquant les adresses ip ... toujours et toujours la meme chose  
ça m'enerve  
à noter que j'ai bien verifié à chaque fois, ils sont bien dans le meme groupe de travail  
 
j'en ai marre, à l'aide please ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR