Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passage tiscali 512 tiscali 1024
p@trick ça se fait pas comme ça! il fo qq jours pour valider le chagement et tu verras quand tu te connecteras la petite fenetre avec ecrit 1.2mo!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p@trick ça se fait pas comme ça! il fo qq jours pour valider le chagement et tu verras quand tu te connecteras la petite fenetre avec ecrit 1.2mo!
VisualC_n3T Voila je suis en 512 tiscali et j'ai demandé de passer en 1024 hier (samedi) midi, et la j'ai toujours pas, et tout a l'heure j'ai une une grosse deco de 3 h ou windows me disais que mon modem etait mal configuré, donc je me dis "ca y est je vais avoir le 1024" et puis non je reussis a me reconnecter mais en 512 :/

DOnc si qqun connait un peu le changement de debit , je le remercie de m'eclairer un peu (et de me rassurer par la meme occas ;) )

merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)