Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou est passé mon REZO?????
gizmo oui, j'a déja fait, et j'ai déja réinstallé l'un des ordi proprement..., l'autre il n'a pas changé depuis un bail donc je vois pas ce qui aurait pu le détraquer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gizmo oui, j'a déja fait, et j'ai déja réinstallé l'un des ordi proprement..., l'autre il n'a pas changé depuis un bail donc je vois pas ce qui aurait pu le détraquer.
bruno31 tu as essayé de reinstaller le stack IP (desinstall-reboot-install-reboot) ?
 
sinon format c: :D
gizmo :cry:  :cry:  :cry:  
 
C'est déja pas mon hub car ca marche pas avec un cable croisé...
SBaBaTmaN J'ai eu le meme probleme, j'ai tout essayé, et ca a jamais marché
dc ;-(
gizmo Les Leds s'allument pour signaler que les cartes sont reconnues, mais les leds qui indiquent le transport de données, restent désespérément inactives...
JPA Je ne suis pas si sur que tes cartes réseau fonctionnent. Je m'explique : Imagine que suite à une surtension quelconque, la carte réseau ait été détériorée, mais seulement les composants qui amplifient le signal d'entrée et de sortie, mais pas le chip principal. Dans ce cas un ping interne de la carte marche, le logiciel de test trouve que tout marche et ça ne marche pas.
Ce problème nous est arrivé.
Tu ne nous a pas dit si les leds du Hub s'allumaient quand tu branche les câbles. Ca serait déjà une indication.
A+
gizmo Oui, j'ai vérifié, l'une a 192.168.0.16 et l'autre 192.168.0.1 et toute deux avec mask 255.255.255.0.
 
J'ai réinstalé le win ME, vu que je devait qd meme intallé du nouveau matos dedans, mais rien n'y fait.
 
C'est pour ca que je me met a douter du hub, j'essaierais bien avec un cable croisé pour voir mais faut que j'en achète un.
bruno31

gizmo a écrit a écrit :

 
Un ping sur l'autre machine ne fonctionne pas.




 
ca c'est inquiétant :(
et je suppose que tu vérifié tes @ IP / Mask et que tout est bon, evidemment ...
 
essai de virer complètement le stack IP, rebooter et re-installe-le sur tes deux machines. Sinon, as-tu installé/viré quelquechose recemment ? (protocoles, Applis, ...)
 
A+

gizmo Depuis quelque jours, je nai plus de reseau chez moi alors si qq'un vois la solution, voici ce qui se passe:
 
j'ai 2 pc reliés avec un hub en rj45, le hub détecte bien les deux cartes rezo mais aucun traffic ne semble transiter. Mes cartes sont en TCP/IP et fonctionnent vu que le loopback marche a merveille. Les 2 pc sont bien sûr sur le meme nom de domaine (home) et ne voient qu'eux-meme dessus. Un ping sur l'autre machine ne fonctionne pas. L'un des PC est sous ME, l'autre sous 98. Sur le PC avec ME, je n'ai plus la fonction "recherche d'ordi" dans le menu démarré mais bien dans le voisinage rezo.
 
Voila, je vois vraiment plus quoi faire, vu que j'ai deja essayer de réinstaller et que rien n'y fait. Serait-ce mon hub qui me lache?
 
HELP!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)