Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un bien etrange problème!
cpabanal merci pour ces reponses, je vais essayer de resoudre le probleme immediatement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpabanal merci pour ces reponses, je vais essayer de resoudre le probleme immediatement.
dwarfy Le mtu c'est une légende. Avec les os qu'il utilise (supputons 2k/xp, on a peu de chance de se planter vu le lieux où c'est posté et la chose demandée), je mise 2 cents sur les dns.
 
J'ai jamais vu un soucis de mtu, que ce soit avec des petites connec, des grosses connecs, des routeurs, des ci, des mi (avec 9x c'était une autre histoire cependant). Par contre, partage le net avec 2 pc sous xp, le second n'accèdera pas à 95% des sites. Déclare des dns ou mets la passerelle en DNS, *miracle*.
Kaleus +1 pour Mjules, sa sent le MTU trop élevé, il faut soit le réduire dans le routeur si tu en as un sinon sur le poste qui pose problème avec un soft adéquat (Tune System Utilities le permet, mais je le conseil pas car shareware et bien planqué l'option :D)
Tu peux rechercher sur google, ça se modifie dans le registre, sinon il existe des freeware pour le faire a n'en pas douter.
dwarfy déclarer des dns sur le pc 2 ... ca aide ...
cpabanal alors, personne n'a une autre idée?
cpabanal désolé, j'ai oublié de dire que moi et les termes techniques ca fait 2, tu peux preciser stp?
Mjules pb de MTU surement
cpabanal Bonjour,
 
Voila, j'ai 2 pcs en reseau, le premier qui possède la connexion internet ne me pose aucun problème, en revanche, sur le second je n'ai pas acces a tous les sites alors que j'y ai acces avec mon premier pc. Bref c'est a n'y rien comprendre, tous les parametres de securité ou autre ont leur valeur par defaut, je n'ai rien changé. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR