Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème réseau window XP, mes pcs ne se trouvent pas
com21 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1525&cat=4
 
 
sinon ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1525&cat=4
 
 
sinon ;)
jean pierre

GOUGOU1 a écrit :

non
Sinon, c bon, j'ai partiellement résolu le problème.
En fait, mon frère avait branché un cable croisé entre le switch et son PC, c sur, çà pouvait pas marcher.
Or, çà a marché 3 jours. J'ai essayé, et c bon, tout marche nikel, enfin, avec un cable croisé entre 2 PCS.
Donc, çà viens du switch ou d'un cable droit, je vais faire des tests et tout.
@+++
 
J'espère que c'ets pas mon switch qui a cramé  :(  


il me semble avoir vu passé l'info que certain connecteurs rj45 faisait/etait configuré pour les cables croisés soit accepté sans probleme

Jef34 Les machines ne se voient pas... tu veux dire quoi par là ?
Dans les favoris réseaux ou par ping ?
GOUGOU1 non
Sinon, c bon, j'ai partiellement résolu le problème.
En fait, mon frère avait branché un cable croisé entre le switch et son PC, c sur, çà pouvait pas marcher.
Or, çà a marché 3 jours. J'ai essayé, et c bon, tout marche nikel, enfin, avec un cable croisé entre 2 PCS.
Donc, çà viens du switch ou d'un cable droit, je vais faire des tests et tout.
@+++
 
J'espère que c'ets pas mon switch qui a cramé  :(
fffred t'as quoi comme réseau ? un router ?
GOUGOU1 C clair. C hallucinan tt de même que même avec l'ip çà marche pas.
J'ai vérifié, et tt mes protocols sont installés, tous mes cables sont branché, les lumières du hub clignotent, donc il y a bien des infos qui passen, mais où ? lol
@++
fffred j'ai la même chose en utilisant un router linksysWAG54G  
c'est plutôt bizarre ...
GOUGOU1 Voilà, j'ai un gros problème. Comme indiqué dans le titre, mes 2 pc ne se trouvent pas sur le réseau.
Alors, j'ai fait plusieurs fois de suite l'assistant création d'un réseau domestique, mais rien.
Ensuite, je suis passé à plus corsé, en utilisant IPconfig, et les 2 pc ont bien une adresse différente, commençant par 169.254.XXX.XXX, donc ils devraient se trouver ?
Alors, j'ai fait des tests avec net view et là, rien, et enfin, j'ai terminé avec net stat, rien non plus puis ping. Rien. Les paquets se perdent. J'ai tenté de faire une réparation de la connexion avec l'utilitaire prévu pour et rien, ç àme marque, impossible de renouveller l'adresse IP.
Quelqu'un aurait il une idée ?
@+++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR