Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connection a part le wifi et lan car 2km.
Kyfun j'aime le 56ko =) bon ok 56k comme ça pas d'ambiguité :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyfun j'aime le 56ko =) bon ok 56k comme ça pas d'ambiguité :D
neo_ Peut-être mais il a raison ;), c'est bien 56Kilo bits et pas 56Kilo octets

com21 a écrit :

56kb    bordel!!!! pas 56ko  
 
 
(y veut pas comprendre)


 
il aime bien se faire du mal peut etre
 :??:

duckxks aparament les debit c pas tro sont problème alors je comprend pas pourquoi il post :D
com21 56kb    bordel!!!! pas 56ko  
 
 
(y veut pas comprendre)
Kyfun Non c'est linverse c'est moi qui reste en 56ko :D
ooterreuroo ptite question, ca coute combien un résau en fibre optique pour 2 kM ? et comment il installe ca? :s :D
Mams Bon, pour être sérieux :
 
Pour 2 Km tu as le choix entre le Wi-Fi avec des antennes directionnelles mais comme on te l'a déjà dit il ne doit pas y avoir trop d'obstacles.
Il existe aussi la liaison laser qui marche très très bien mais c'est très très cher et il ne doit y avoir aucun obstacle.
Le satelite... c'est cher mais le débit est là... par contre le ping est pourri donc pas de jeux en ligne.
 
Enfin bref, pour te résumer tout ça... ton copain va rester en 56Kb ou 64Kb s'il prend Numéris
Mams Tous en coeur  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Bah quoi, c'est pas une teuf  :??:
Kyfun :bounce:  :bounce:
Kyfun [:_deckard_]
com21 Si t'aime pas qu'on te corrige ne poste plus.
 
 
ici on peut rien dire à personne ça devient relou.
Kyfun si tu reprend chaque personne qui met Ko au lieu de kbps bah sort un petit peu dehors tu t'amusera plus =)
com21 et ?  sur un forum, un message est lu par d'autre personnes, et eux ne te comprennent pas tjrs.
 
donc autand écrire correctement dès le départ.
Kyfun je me comprend ...
com21 56kb  et pas 56ko  BORDELLLLLLLLLLLLL
 
ya un rapport de 8 entre les deux !
Kyfun Ouais enfin voila quoi, je remercie France telecom pour ça jolie fracture numerique au sein d'un meme village...
Heureusement qu'en AOUT 85% de la population aura 2mbit, les autres auront 56ko normal quoi ... et bien entendu plus cher que le 2mbit :D .
duckxks les obstacle à retirer ça doit etre chaud si c des maison ou une colline, il en sera moins chere avec une fibre :D
chalouf enléve les  ou met la sur ton toit
Kyfun Il y'a obstacles, c'est la qu'est l'os.
com21

ccp6128 a écrit :

fibre optique :D
Sinon du wifi avec de bonnes antennes directionnelles correctement alignées et sans obstacles, ça pourrait passer.


 
+1
 

chalouf Le 1 mega est jusqu'a 5 km.
ccp6128 fibre optique :D
Sinon du wifi avec de bonnes antennes directionnelles correctement alignées et sans obstacles, ça pourrait passer.
Kyfun Bon bah tout est dans le titre, des personnes a 200m peuvent avoir l'adsl mais mon copains et a 2km en gros. Je voulais savoir s'il existait un moyen de partager la connec autre que le wifi qui ne supportera pas une telle distance. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)