Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob réseau unix/windows
imaje Bonjour,

j'ai des problèmes pour connecter une station unix ultra1 avec un pc win xp pro.
kelkun peut-il m'aider ?
en fait en ping, les deux machines se trouvent mais dès que je veux accéder à l'un ou à l'autre il y a un problème.
j'ai un autre pc en win xp pro sur le réseau qui fonctionne bien càd les deux pc win xp pro se trouvent et le partage de fichier fonctionne bien.
donc je pense que c'est la config de la station sun qui n'est pas bonne. help please. d'avance merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
imaje Bonjour,

j'ai des problèmes pour connecter une station unix ultra1 avec un pc win xp pro.
kelkun peut-il m'aider ?
en fait en ping, les deux machines se trouvent mais dès que je veux accéder à l'un ou à l'autre il y a un problème.
j'ai un autre pc en win xp pro sur le réseau qui fonctionne bien càd les deux pc win xp pro se trouvent et le partage de fichier fonctionne bien.
donc je pense que c'est la config de la station sun qui n'est pas bonne. help please. d'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)