m'enfin je conseille qd meme a ceux ki avait noos de prendre le pack Xtense si c possible
Maxwello
on devrait être plutôt dégouté que FT et Noos lyonnaise aient passé un accord pour limiter la vitesse à 60kps - n'oubliez pas qu'on est les con-sot-mateurs et pas les rois... ;)
Ah révolution....au temps des bourgeois
gpiem
ouiaip ! mais au moins pour ceux qui ont DEJA noos, vaux mieux payer 100F par mois en plus que 1500F de facture d'upload.
Moi j'ai pris l'ADSL avec le pack XTENSE (paris 11°) et je suis très content. Au bout de 15 jrs, j'en étais déja à 150 Mo d'upload (je vous conseille de télécherger sur le net DU meter : tip top http://www.hageltech.com/dumeter/ pour le check de download et d'upload).
Heureusement que j'ai pas pris NOOS...
benz51
Bah tu vois pas moi, 499 FF sans la location du modem ... je trouve ca un peu trop chere a mon gout !!
Noos passera pas par moi :D
gpiem
mardi 13 février - 11h32
Noosnet, l'opérateur câble de la région parisienne lancera, le 26 février un forfait à destination des plus gros consommateurs du Web. Cette offre permettra aux joueurs invétérés et aux fans de téléchargements en masse d'envoyer plus de 1 Go de données par mois sans payer de frais supplémentaires. Parallèlement, le prix du méga octet hors forfait est ramené de 3 francs à 1un franc 50 à compter du 1er février, pour le forfait normal (limité à 250 Mo par mois). D'après Noosnet, ce forfait "gros consommateur" n'est qu'une étape : plusieurs nouvelles offres devraient faire leur apparition à la rentrée prochaine.