Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connection WIFI avec routeur Linksys WAG54g
rocko4 Bon j'ai trouvé, le problème venait de la distance, mais c'est vraiment bizzare, car quand je met le routeur à 2m de distance sans aucun obstacle de la carte reseau, ben j'ai un signa à 87% ce qui est pas normale à mon gout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rocko4 Bon j'ai trouvé, le problème venait de la distance, mais c'est vraiment bizzare, car quand je met le routeur à 2m de distance sans aucun obstacle de la carte reseau, ben j'ai un signa à 87% ce qui est pas normale à mon gout.
rocko4 Bonjour à tous, et merci à ceux qui auront lue mon message
 
Ma config: j'ai acheté un routeur "lynksys WAG54g" et une carte WIFI "sitecom PCI card 100g".
Mon reseau est équipe de 2 windows XP pro + abo wanadoo 1024
LE 1er pc est relié en RJ45 sur le routeur est l'acces internet fonctionne tres bien
LE 2eme pc est un peu plus loin et il est équipé de la carte sitecom
La carte sitecom ne detecte aucun réseau quand je fais une recherche sous winXP. Par contre si je rajoute la connection en mode AHHOC la il me dit connecté à 54mb mais il arrive pas à joindre le routeur. (impossible de ping et quand je regarde le status du routeur il me dit que aucune carte connecté)
Je sais quand WIFI il y a 2types de connections, les connections en mode AHHOC et les connection en mode infrastructure
Dans mon cas, la connection doit se faire en HAHOC ou en infra ?
Je n'ai pas mis encore en place de mode cryptage WEP ni de restriction d'adresse MAC, j'ai aussi desactivé le firewall et j'ai essayé avec le canal 1, 2,7,11 sans aucun résultat concluant.
JE suis novice dans le WIFI, mais je comprend vraiment pas pourquoi je ne peux pas me connecter, les 2 elements ne sont pas loin, est en mode Haoc j'ai une connection excelente d'apres XP
J'ai regardé l'historique du forum, mais pas vraiment d'infos trouvé,  
Merci de vos réponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR