Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : garder nom de domaine
kadarn merci   ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadarn merci   ;)  
Mams Hummm c'est vrai, je n'y avait pas pensé  :jap:
moilolo migre sur www.lerelaisinternet.com. Eux peuvent rediriger un nom de domaine sur une IP fixe
Mams Si ton adresse actuelle est toto@free.fr tu ne peux pas utiliser le service dyn.dns

Chez Free tu as peut-etre une option pour rediriger le site sur une ip fixe mais je n'y crois pas.

Le meilleur moyen (à mon avis) est de rediriger toi même le site sur ton ip fixe avec une ligne de commande intégrée dans ton index.html sur le site toto@free.fr
kadarn salut a tous
pour un stage info dans une boite je dois mettre en place un serveur web pour qu'elle héberge son site web. Celle-ci posède déjà un nom de domaine de type xxxx.free.fr, le site est actuellement hebergé par free
2 questions:
1) meilleure solution: IP fixe ou dyndns?
2)est-il possible de garder l'ancien nom de domaine tout en utilisant un dynhost (en ne pas avoir commme adresse xxxx.dyndns.org) ou bien avec une ip fixe?
 Merci de m'éclairer  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)