Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU]Aspiration de site impossible avec Memoweb 3 et 4
HERIBERT

HERIBERT a écrit :

Peux pas aspirer le moindre site avec Memoweb. Ca viendrait de Mozilla, ça ausi :??:  

Peut-on m'aider à résoudre le problème :hello: ? Merci !

Il suffisait de lance IE  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

HERIBERT a écrit :

Peux pas aspirer le moindre site avec Memoweb. Ca viendrait de Mozilla, ça ausi :??:  

Il suffisait de lance IE  :sarcastic:

HERIBERT

com21 a écrit :

bah certains sites bloque les aspirateurs de site.

Ben alors il y en a bcp !  
www.sosfrance.com : impossible
www.anti-rev.org : impossible

Normal, ça ?

Le site www.sosfrance.com (ultra islamophobe :kaola: et, comme par hasard, ultra droite aussi et planqué aux USA  :ange: ) m'intéresse au vu de certaines signatures. Dominique Vidal, par exemple. Le Monde Diplo ouvre ses colonnes à un Dominique Vidal, co-auteur avec S. Halimi de "L'opinion çasse travaille". Le même ? Apparemment, oui, vu son article "Violences anisémites" ds ... www.sosfrance.com  Je reconnais bien son langage. De là à publier sur des sites pareils, ça pose des questions  :pfff:  

com21 bah certains sites bloque les aspirateurs de site.
HERIBERT Peux pas aspirer le moindre site avec Memoweb. Ca viendrait de Mozilla, ça ausi :??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)