Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free comme hebergeur
Linstit J'aimerais poser une question dans e même style :
Si l'on vas chercher uniquement son compte mail sans se connecter avec le n° de téléphone, résilie-t-il notre compte au bout d e6 mois ? (Moi je suis sur freesurf mais avec un compte ADSL donc ce n'est pas possible mais j'aimerais garder ma boîte)
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linstit J'aimerais poser une question dans e même style :
Si l'on vas chercher uniquement son compte mail sans se connecter avec le n° de téléphone, résilie-t-il notre compte au bout d e6 mois ? (Moi je suis sur freesurf mais avec un compte ADSL donc ce n'est pas possible mais j'aimerais garder ma boîte)
Merci
kelus salut
je cherche un nouvel hebergeur et a 1ere vue free a l air pas mal
mais a la base c est un fai et mon compte peut-etre resilie si je n utilise pas leur service pendant 6 mois
qu entende t il par service ?  
peut-on utiliser leur espace web sans risque d etre vire au bout de 6 mois sans utilisation de leur acces a internet ?
en effet, je n ai aucun interet a me connecter a internet avec eux puisque j ai le cable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)