Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Facture FREE !!
king_ping C pas impossible que la banque se prenne une comm...
Si c'est le cas demande a payer par Cheque, de par la loi Free ne peux pas refuser... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
king_ping C pas impossible que la banque se prenne une comm...
Si c'est le cas demande a payer par Cheque, de par la loi Free ne peux pas refuser... ;)
esheep frais de la banque ca ;)
timbuktu un renard et ca repart...
fffff2mpl4 Donc attention au CIC...
chaced

lio09 a écrit :

ça serait pas ta banque qui te preleve 6? pour "frais de prélèvement automatique"?
Moi je contacterais d'abord ma banque a ta place, c surement eux...

c'est la mise en place du prelevement, un classique chez les banques (genre credit agricole) moi je me suis cassé de cette banque de voleur et je suis a la socgen, au moins, je paye 6.9? par mois tout compris, et pas de surprise de ce genre.

Alkor2001

fffff2mpl4 a écrit :

Bah en fait, c'est ma banque qu'a fait ca, mais c'est juste pour le premier prélèvement.

Sinon, mon pseudo, c'était juste un coup de colère sur mon clavier, tous ceux que je voulais étai déja pris LOL...

Mais pourquoi ta banque te facture 6? pour le prélèvement?

(pour le pseudo je parlais de Sukhoixxxxxx, pas de toi, t'en fais pas!  ;)  )

fffff2mpl4 Bah en fait, c'est ma banque qu'a fait ca, mais c'est juste pour le premier prélèvement.

Sinon, mon pseudo, c'était juste un coup de colère sur mon clavier, tous ceux que je voulais étai déja pris LOL...
Alkor2001

sukhoi466137614 a écrit :

free sont des voleurs fait gaffe et sont mytho

Youpi encore un post constructif de mon ami au pseudo imprononçable...  :sarcastic:  

Faites tous gaffe, sukhoi466137614 c'est un voleur et un mytho...

sukhoi466137614 free sont des voleurs fait gaffe et sont mytho
fffff2mpl4 En fait, c très louche, parce que j'ai Orange qui me prélève automatiquement aussi et j'ai jamais eu ca...
fffff2mpl4 téléphone avec la freebox : non et de toute facon ca apparaiterai sur la facture.

Sinon, oui peut etre ma banque, enfin c bizare quand meme
fffff2mpl4 jamais appelé la hotline de free, yen a une ?  :D
lio09 ça serait pas ta banque qui te preleve 6? pour "frais de prélèvement automatique"?
Moi je contacterais d'abord ma banque a ta place, c surement eux...
bertux du téléphone avec freebox ?
Jonvidia non la hotline c'est pas ds le facture de free :|

edit: ah la freebox, j'y connais rien, je l'ai pas  :cry:
viewsonic17ga hotline ?
fffff2mpl4 Salut a tous
je suis en freebox depuis début janvier et sur le site, le montant de la facture s'élève a 53?, qui comprend 30? du mois de février + 23? de prorata de janvier.

Jusque la tout va bien, mais je vien de recevoir mon relevé de compte, j'ai bien les 53? mais aussi
FREE Avis de prélévement : 6?

C quoi ce bordel??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)