Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelles sont les plages IP de Free ?
F22Raptor

mistral_ winner a écrit :

En fait, il apparait que ces fonctionnalites etaient presentes dans la version 0.2.1 beta 4, mais les developpeurs les ont supprimees a la demande des commerciaux, lesquels pretextaient : "it's not a feature, it's a bug" [:ddr555]

joce est programmeur chez Free ?  [:kains]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor

En fait, il apparait que ces fonctionnalites etaient presentes dans la version 0.2.1 beta 4, mais les developpeurs les ont supprimees a la demande des commerciaux, lesquels pretextaient : "it's not a feature, it's a bug" [:ddr555]

joce est programmeur chez Free ?  [:kains]

Mistral_ winner

F22Raptor a écrit :

[:yems93]  

M'enfin pour le coup du "travail abattu" de Brina, il faut tout de même dire que c'est un peu "aide toi, et le ciel t'aidera".
Si on a un problème, il vaut mieux apporter la réponse avec soi ...
Dans le genre insolence et dénigrement, on n'a pas fait mieux depuis longtemps.

Je préférerais quelqu'un de moins assidu, mais de plus compétent, avec plus de désir d'aider les connectés. :sarcastic:

F22Raptor

Apres de longues et penibles recherches, j'ai finalement trouve la reponse dans les NG   :  

[:yems93]  

M'enfin pour le coup du "travail abattu" de Brina, il faut tout de même dire que c'est un peu "aide toi, et le ciel t'aidera".
Si on a un problème, il vaut mieux apporter la réponse avec soi ...
Dans le genre insolence et dénigrement, on n'a pas fait mieux depuis longtemps.

Je préférerais quelqu'un de moins assidu, mais de plus compétent, avec plus de désir d'aider les connectés. :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)