Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WXP
Krapaud sinon dans les GPO tu as une ligne concernant l'installation de pilotes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud sinon dans les GPO tu as une ligne concernant l'installation de pilotes.
Krapaud pareil jamais eu de problème!
Jef34 USB et imprimante installé par les utilisateurs simples (Postes XP et 2000 dans AD 2000 Server).

Tu dois avoir une clé particulière...
costla utilisateur avec pouvoir ca passe pas ?
goran etrange moi j'ai 2 domaines sous 2000 et pour les 2 avec un compte utilisateurs tu branches et il te monte le disque aussi bien sous XP ou sous 2000 tu n'as pas mis une stratégie qui t'empêche de le faire.  

Pour les imprimantes je les déclae en local sur le serveur et les partages ensuite dans le voisinage reséau un double clic et s'est installé.

Voilà.
Faz

krapaud a écrit :

pour une clé USB? :??:

Oui, lorsque j'insere une clès usb le system me dit que je dois disposer des droits admin.

Krapaud pour une clé USB? :??:
Faz Je dois passer le parc informatique sous XP sur un domain AD, j'ai constaté que les poste en XP demandent des droits Admin pour installer une imprmante réseau, egalement pour une clès USB, comment je peux régler ce conflit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)