Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage fichier sous yahoo messenger ne marche pas
yesterday [i] depuis l'install d'un modem router adsl Linksys WAG54G, tout fonctionne SAUF le partage de fichier sous yahoo messenger. A savoir, j'accede sans pb aux fichiers de mes correspondants, mais, eux n'accedent pas aux miens. Il ont un message qui dit que je suis derriere un firewall. J'ai desactivé le firewall du routeur, celui de mon antivirus, mais rien ne change. Je dois pas etre le seul sur terre a etre un yahoo msg user derriere un routeur.... help!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yesterday [i] depuis l'install d'un modem router adsl Linksys WAG54G, tout fonctionne SAUF le partage de fichier sous yahoo messenger. A savoir, j'accede sans pb aux fichiers de mes correspondants, mais, eux n'accedent pas aux miens. Il ont un message qui dit que je suis derriere un firewall. J'ai desactivé le firewall du routeur, celui de mon antivirus, mais rien ne change. Je dois pas etre le seul sur terre a etre un yahoo msg user derriere un routeur.... help!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR