Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 abonnement ADSL en meme tps sur une ligne
etinet

Deadlock a écrit :

Non, la ligne est synchronisée par le premier modem. Pour faire un rapprochement (large), c'est comme deux modems RTC sur une même ligne, quand un des deux est connecté la ligne est occupée et inutilisable pour le second.

Tiens, un truc a expliquer au service client de chez 9 telecom qui a beaucoup de mal à comprendre qu'on ne peut pas avoir de connexions simultanées quand on n'a pas de RNIS... :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etinet

Deadlock a écrit :

Non, la ligne est synchronisée par le premier modem. Pour faire un rapprochement (large), c'est comme deux modems RTC sur une même ligne, quand un des deux est connecté la ligne est occupée et inutilisable pour le second.

Tiens, un truc a expliquer au service client de chez 9 telecom qui a beaucoup de mal à comprendre qu'on ne peut pas avoir de connexions simultanées quand on n'a pas de RNIS... :pt1cable:

Deadlock Non, la ligne est synchronisée par le premier modem. Pour faire un rapprochement (large), c'est comme deux modems RTC sur une même ligne, quand un des deux est connecté la ligne est occupée et inutilisable pour le second.
peff oui excusé moi je n'ai pas precisé.
2 abonnement mais sur 2 pc different l'un de l'autre.
ils ne sont meme pas en reseau
en fait chacun aurait  sa propre connection adsl
et ma question peu on utiliser les 2 en meme temps? sur la ligne
Deadlock Deux abos basés sur Netissimo, oui sans problème. Il faut juste faire plusieurs profils de connexions avec les identifiants des différents FAI (Wanadoo et Free non-dégroupé par exemple). Par contre les utiliser en même temps ??? Tu es connecté avec l'un ou avec l'autre, comment veux-tu avoir les deux simultanément ?
non
peff bonjour
je me demande si on peu avoir 2 abonnement adsl sur une meme ligne?
et peut on les utiliser en meme temps?
je n'ai vu aucun renseignement a ce sujet.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)