Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Controle a distance
costla juste pour info ya un au :hello: tre prog qu'il le fait et que tout le monde à chez soi (à partir du moment ou on à Windows) c'est Netmeeting (à partir de la version 3.1), et ca marche pas mal. Mais VNC est quand meme plus rapide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
costla juste pour info ya un au :hello: tre prog qu'il le fait et que tout le monde à chez soi (à partir du moment ou on à Windows) c'est Netmeeting (à partir de la version 3.1), et ca marche pas mal. Mais VNC est quand meme plus rapide
Joe l'Arsouille je viens de lire dans la FAQ de VNC qu'il ne supportait pas de "file transfer (e.g. by drag & drop) between the two ends"... ca veut dire quoi ? qu'on peux pas copier de fichier d'un serveur au client ?
Joe l'Arsouille je viens de lire dans la FAQ de VNC qu'il ne supportait pas de "file transfer (e.g. by drag & drop) between the two ends"... ca veut dire quoi ? qu'on peux pas copier de fichier d'un serveur au client ?
dirakocha

Flow a écrit a écrit :

SubSeven est parfait.....  Ouverture du lecteur cd-rom, Changement écran de veille...etc...non vraiment parfait.

Oui ben moi c à un truc dans ce style à koi je pensai mais c pas bien :lol:  :lol:  :D  :D

bruno31 moi, je suis vraiment fan de VNC :) c'est de la bombe ce Prog :bounce:
Flow SubSeven est parfait.....  Ouverture du lecteur cd-rom, Changement écran de veille...etc...non vraiment parfait.
dirakocha Moi j'ai une autre idée mais c pas très bien...et pas très légal non plus... :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon tou ça c bien je confirme
zorggy PC Anywhere (symantec) payant :-)
paprika Remote administrator.
On voit le bureau de l'autre machine...
Z_cool Merci
Guru Il y a VNC qui est un outil assez performant, petit, multi plateforme, fonctionnant en IP et surtout GRATUIT...

Il est téléchargeable à l'adresse suivante :

http://www.uk.research.att.com/vnc/
CHubaca moi aussi ça m'intéresse :)
Z_cool Il y a qqe temps, dans Joystick, il avait mis un soft pour prendre le controle a distance d'une machine sous win XX, le tout en mode graphique.

Je suis a la recherche de cet outils voir d'un equivalent. Si vous vous en souvenez, merci de me fair un pt reply

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)