Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable droit ou croisé ???
com21 ip et masque de sous reseau de chaque pc ?

firewall ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 ip et masque de sous reseau de chaque pc ?

firewall ?
darsky Merci de ta réponse , c'était aussi pour dire que lorsque j'ai essayé de les mettre en réseau , un sous Xp serveur et l'autre sous win98 client, j'ai un  probléme car avec le serveur j'arrive a pingé le client et le voir dans favori réseau sans pouvoir accéder au fichier du client par contre avec le client je n'arrive a rien faire , qq'un a une idée ??
LimDul oui il est bon, il faut surtout que les cables blanc-vert et vert soient invercés avec les cables blanc-orange et orange les cables bleu et maron dont tu parles n'ont pas l'aire d'etre utiles car mon cable croisé n'en n'as pas
darsky Bonsoir ,on m'a donner un pc et j'aurais aimé le relié a mon autre pc directement . Pour ça j'ai acheté un cable RJ45 et en vérifiant les couleurs ca donne d'un coté  
-blanc orange
-orange
-blanc vert
-bleu
-blanc bleu
-vert
-blanc marron
-marron

et de l'autre

-blanc vert
-vert
-blanc orange
-blanc marron  
-marron
-orange
-bleu
-bleu blanc

ce cable est t'il bon ?? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)