Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : routeur configurable en wifi infra + adhoc?
lolo321 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lolo321 up
lolo321 ah merde
 
merci de ta reponse
 
tu penses à koi comme solution alors?
 
obligé de mettre le routeur pres de la freebox et wifi vers un switch wifi?
 
sinon j ai songé aux adaptateurs courant porteur mais justement j ai une autre question à ce sujet car je connais qqun qui a essayé de brancher un module courant porteur ethernet sur une freebox mais cela ne marchait pas, le voyant du module symbolisant la connexion lan ne s allume pas.
 
L idee etant bien sur de connecter la freebox en courant porteur vers le routeur. cela est t il possible d une quelconque maniere?
 
ou quelle solution equivalente existe t il?
com21 pour le routeur : NON
 
de toute façon la freebox  et le routeur doivent etre relié sur le port WAN du routeur,  l'antenne wifi est du coté "LAN"
 
lolo321 up
lolo321 ma question est la suivante:
 
si j ai une freebox que je connecte en wifi adhoc vers un routeur wifi, le routeur pourra t-il fonctionner a la fois en wifi adhoc vers le modem et en wifi infra vers les pc?
 
le pb est que la freebox est pres de la TV et que j ai besoin des ports physiques du routeur.
 
je n ai encore rien acheté et cherche deja a savoir si c possible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)