Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utilisation d'un client FTP ??
jeanserge2 j'utilise ftp expert derriere un routeur et je ne peu pas me connecter en adsl sur le serveur ftp wanadoo ou certain site de telechargement (mais pas tous?) message errure connexion failed
 j'ai tel a wanadoo il m'on dit que sa venais du reseau alors que je peu telecharger en ftp sur cetain site . le port 21 bien ouvert... meme sans firewall rien a faire peu pas me connecter sur serveur ftp wanadou pour transferer mon site ?? et sa marche en rtc HHHEEEELLLLPPPP  me please

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeanserge2 j'utilise ftp expert derriere un routeur et je ne peu pas me connecter en adsl sur le serveur ftp wanadoo ou certain site de telechargement (mais pas tous?) message errure connexion failed
 j'ai tel a wanadoo il m'on dit que sa venais du reseau alors que je peu telecharger en ftp sur cetain site . le port 21 bien ouvert... meme sans firewall rien a faire peu pas me connecter sur serveur ftp wanadou pour transferer mon site ?? et sa marche en rtc HHHEEEELLLLPPPP  me please
blueteen

jeanserge2 a écrit :

salut j'ai l'adsl et je ne peu pas transferer en ftp par adsl  
ftp expert trouve pas la connexion reseau mais sa marche en analogique ???? qq un peut-il m'expliquer merci

transférer quoi, vers qui, avec quoi, quels messages d'erreur, etc etc etc.....

freewol filezilla (libre et gratuit) ou ftpexpert (shareware)
jeanserge2 salut j'ai l'adsl et je ne peu pas transferer en ftp par adsl  
ftp expert trouve pas la connexion reseau mais sa marche en analogique ???? qq un peut-il m'expliquer merci
Moi j ai utilisé orangeFTP comme serveur,ca marche bien aussi :D
layb j'utilise cesarFTP.
Mais j'ai fait essayé à un copain qui a un client FTP et ça a bien repris le téléchargement là où ça c'était arrêté.
Merci quand même
blueteen tu utilises quel serveur ftp ?
tous les clients/servers ftp recents supportent resume normalement. :)
SICKofitALL ben va savoir c ptêtre relatif, apres tout ske tu DL du serveur FTp "sort" de chez lui, c en qqsorte un upload pour lui...

:)
layb en fait, d'après ce que je vois dans les options pour le serveur, on peut permettre de reprendre les uploads, mais je trouve pas pour les downloads.
SICKofitALL ca depenbd je crois surtout du serveur ftp qui doit supporter le résume
layb Bonjour,

Voilà, je viens de créer un serveur FTP pour partager des fichiers avec des potes, mais j'ai une question à propos du téléchargement de ces fichiers.
On peut atteindre mon serveur directement en allant à l'adresse ftp://login:motdepasse@ip ou en utilisant un client FTP. Le pb en allant directement à l'adresse, c'est que si on lance un téléchargement et que la connexion tombe, on doit recommencer le téléchargement depuis le début (enfin je crois). Je voulais donc savoir si, avec un client FTP, on pouvait reprendre un téléchargement là où il s'était interrompu, comme avec Download Accelerator Plus par exemple pour des fichiers sur des pages web.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)