Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MRTG - Rrdtool Graphique
sokaramel j'y ai bien pensé, mais le temps que je comprenne comment cela fonctionne se sera trop tard. si quelque connait s'est plus simple :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sokaramel j'y ai bien pensé, mais le temps que je comprenne comment cela fonctionne se sera trop tard. si quelque connait s'est plus simple :-)
mikala bah il suffit de regarder sur le site simplement .c'est GNU donc tu as les sources .
sokaramel oui mais je ne veux utiliser ni mrtg ni rrd, je veux creer mes propres "agent" qui vont chercher les infos, les stockent ds ma base et apres faire des beaux graph.  
Je voudrais savoir comment il fait pour creer ses graph ???
mikala en utilisant mrtg tu peux lui dire de sauver les données dans des bases de type rrd , ensuite il suffit d'utiliser ses bases pour faire tes graphiques .
sokaramel bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne et comment créé les graphiques rrdtool ou mrtg :love:
car je voudrais créer un mini rrdtool à ma sauce, mais avec des graph style rrdtool.

http://www.pcpress.co.yu/arhiva/im [...] a2-big.jpg  

merci d'avance. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)