oui en payant 99 euros (publicité mensongère ou bien cachée) j'en ai eu l'expérience si vs les quitter
Non, tu racontes n'importe quoi. Renseignes toi un minimum avant de débiter de telles bêtises, il n'y aucun frais de résiliation sur le forfait 50 heures de Free.
Les frais de résiliation ne sont présents que sur le forfait ADSL, et ils ne sont pas de 99 Euros.
sebizar
jercec, dans tous les cas, les coordonnées bancaires que tu "files" a free sur le net, te servent juste a les faire apparaitre dans le pdf qui te sera donné a la fin de l'inscription. rien d'autre.
une fois le pdf impimé, signé, et renvoyé, il sera alors considéré comme une autorisation de prelevement, tu peux donc y aller tranquille
filou66
surtout que là on parle du forfait 50H, pas de l'adsl...
oui en payant 99 euros (publicité mensongère ou bien cachée) j'en ai eu l'expérience si vs les quitter
Apprends à lire les CGV, c'était marqué en TRES gros...
PS: désolé, là j'suis à court de vannes pour signifier à quel point ta croisade anti-FREE est pitoyable!
sukhoi466137614
jercec
avec free, si je pars en vacances 2 mois en été, est-ce que je peux résilier mon contrat puis en reprendre un en rentrant en septembre?
amiga500
moi il y a un an, il fallait signer une autorisation de prelevement, je me suis desisté ce mois, niquel, pris en compte une semaine apres !
starconsole
Si t'as la trouille de donner ton numéro de RIB, ben t'as rien à craindre, car sans RIB signé un hacker ne peut rien alors...
(ou paske il va te générer un formulaire en PDF k'il faudta joindre en 2 exemlaires, une facture FT, ainsi qu'un RIB signé !)
Et de toute façon c la seule façon de s'abonner...