Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB reseau winxpHome VS win2000server
El Pollo Diablo La mise a jour XP Home -> XP Pro se passe normalement sans gros probleme, mais si tu as le temps c'est toujours mieux de repartir sur une install neuve.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo La mise a jour XP Home -> XP Pro se passe normalement sans gros probleme, mais si tu as le temps c'est toujours mieux de repartir sur une install neuve.
fatboy ok  
bon bah j'ai plus qu'a trouver un Xp pro ou un win2000 qui traine  
car vu que c'est pour une personne qui ne connait pas grand chose en info , si je lui parle de bidouillage , elle va partir en courant !!!
merci pour cette reponse des plus rapide ...
mais maintenant nouvelle question pour faire une install propre le mieux , c'est de faire format puis installer le pro ?? ou je peux directement mettre le Pro par dessus le home ??
merdi encore  
@+
El Pollo Diablo XP Home est incapable de rejoindre un domaine, ca fait partie des limitations par rapport a XP Pro.
Moyennement un peu de sueur et quelques concessions de securité, un XP Home peut quand meme acceder aux ressources d'un serveur (fichiers, imprimantes), mais ca reste du bidouillage, si c'est possible c'est quand meme bien mieux de passer en XP Pro.
fatboy salut , voila j'ai un domaine geré par une becane sous win2000server , jusque la pas de PB .
le souci c'est que l'on m'a apporté portable a configurer pour qu'il accede egalement au reseau (acces internet et echange de données partagé avec les autres postes ) .
je configure le portable comme il faut en lui donnant un nom et un groupe de travail (ici , "libreservice" ) mais nul part on parle de nom de domaine ... :-(
lorsque je le connecte au reseau , l'accces au net tourne sans PB , par contre le partage ne marche pas du tout !!!
depuis le portable je ne vois rien dans le groupe de travail et de l'autre côté sur le serveur je vois le portable mais je ne peux y acceder !!!!  
les imprimantes reseau etant egalement gerées par le domaine je ne peux même pas les installer .....snif snif .
 
comment faire ?? passer sous winXpPro ?? ou existe t'il une autre alternative ??
merci d'avance pour vos infos  
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR