Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AD] Erreur lors de la redirection de Mes Documents
Groody Car dans les exemples, "doc"/infos trouvés sur le net depuis tt àl'heure, ça ne parle que de inetres.adm pour IE et system.adm pour 2K et XP.

Mais prq je parlais de 4 adm dans ce vieux post ? Bizarre.
Donc j'écrase les 7

merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Car dans les exemples, "doc"/infos trouvés sur le net depuis tt àl'heure, ça ne parle que de inetres.adm pour IE et system.adm pour 2K et XP.

Mais prq je parlais de 4 adm dans ce vieux post ? Bizarre.
Donc j'écrase les 7

merci :jap:
El Pollo Diablo winnt.adm c'est que pour NT4, common.adm et windows.adm c'etait pour les 9x si je dis pas de connerie, c'est sur le serveur pour des raisons de compatibilité mais tu pourras pas faire de GPO avec de toutes façons, ça demarre a 2000.

Apres je vois pas pourquoi tu dis qu'il n'y aurait que ces 2 la a mettre a jour, toutes les 7 autres peuvent être potentiellement utilisée dans une GPO selon ce que tu veux paramétrer avec  [:spamafote]

Groody

Groody a écrit :

Tu écrases les 4 existantes ?

D'après mes recherche, je ne vois que system.adm et inetres.adm qu'il faille mettre à jour. Alors prq à l'époque, je parlais de "4 ADM" à écraser ?

J'en ai 10 sur le serveur, et 7 sur un poste XP SP2

2k server :
      common.adm
      conf.adm
      inetcorp.adm
      inetres.adm
      inetset.adm
      system.adm
      windows.adm
      winnt.adm
      wmp.adm
      wuau.adm

XP :  
      conf.adm
      inetcorp.adm
      inetres.adm
      inetset.adm
      system.adm
      wmplayer.adm
      wuau.adm

Groody (Oui, nouvel AD de test, puis je verrai comment migrer vers 2003 plus tard)

Ok, merci :jap:
El Pollo Diablo Le up:D

Groody a écrit :

"C:\WINNT\inf"

Un nouvel AD encore sous 2000  :??:

Sinon oui c'est ici, mais faut aussi les mettre a jour sur tous les autres serveurs et stations depuis lesquels tu pourras être amener a créer/éditer tes GPO.

Groody

El Pollo Diablo a écrit :

Oui.
N'oublie pas de le faire dans tous les dossiers de tes GPO existantes.

Sur un nouvel AD, avant de créer la 1ere GPO, ce sont les fichiers présent dans "C:\WINNT\inf" qu'il faut écraser sur le serveur ?

Groody

El Pollo Diablo a écrit :

Rien dans les event logs ?

Non

Citation :

C'est a dire ?

Dans la colonne de gauche (Arbre), il y'a de nouveaux dossiers/conteneurs.
Dans celle de droite (Stratégie), moins de paramètres applicables.

Oui, ma question est un peu simplette..

El Pollo Diablo

Groody a écrit :

Voilà, c'est ok.
Malgré ça, j'aimerai bien savoir prq ça ne passe pas avec la méthode décrite chez MS.

Rien dans les event logs ?

Citation :

Dernière question (pour être sûr..), dans "Ouverture de Session", y'a beaucoup moins de paramètres dispos. Normal, ils sont mieux classés dans les nouveaux dossiers ?

C'est a dire ?

Groody Voilà, c'est ok.
Malgré ça, j'aimerai bien savoir prq ça ne passe pas avec la méthode décrite chez MS.

Dernière question (pour être sûr..), dans "Ouverture de Session", y'a beaucoup moins de paramètres dispos. Normal, ils sont mieux classés dans les nouveaux dossiers ?
Groody Ah oui, ok, je vois prq toutes les remplacer.. [:petrus75]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)