Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Assistant connexion réseau (wifi)
lagratouille 66 Bonjour à tous,
 
Ayant formaté mon pc, je dois le reconfigurer pour partager l'adsl avec le pc de mon fils. Le partage se fait en wifi en passant par des clés usb "Dlink". L'installation de la carte s'est bien déroulé, mais lorsque je veux configurer le réseau en passant par l'assistant, il n'y a pas de connexion réseau disponible, ce qui est matérialisé, ds la barre des taches, par 2 ordis barrés par une croix rouge.  
Ma question: Comment faire pour rendre disponible cette connexion de façon a pouvoir configurer ce réseau?
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lagratouille 66 Bonjour à tous,
 
Ayant formaté mon pc, je dois le reconfigurer pour partager l'adsl avec le pc de mon fils. Le partage se fait en wifi en passant par des clés usb "Dlink". L'installation de la carte s'est bien déroulé, mais lorsque je veux configurer le réseau en passant par l'assistant, il n'y a pas de connexion réseau disponible, ce qui est matérialisé, ds la barre des taches, par 2 ordis barrés par une croix rouge.  
Ma question: Comment faire pour rendre disponible cette connexion de façon a pouvoir configurer ce réseau?
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR