polakus a écrit :
J'ai eu un netgear 814G qui m'a laché au bout de 2 mois
J'ai prix a la place un SMC 7404WBRA qui marche tres bien, voir meme mieux, il a une légere meilleur porté wifi
Sinon, pour les carte PCI ou pcmcia, netgear, c pas bon, ca capte pas, faut prendre soit du lynksys, soit les carte pci SMS avec l'antenne magnétique, et la ca capte trop bien, meme avec 4 mure en béton.
Sinon, le prb de déco avec ces types de routeurs, c'est juste si tu utilise le P2P.
Si c'est le cas, alors, pas de secret, ca sera plantage du routeur au bout de 2min ou 2h si tu as de la chance, c'est juste a cause du NAT qui ne suit pas au niveau des connexions.
La parade a ce prb, je viens de la trouver ya 3 jours, tu désactive l'UDP dans ton soft, et au miracle, ca marche tres bien a fond comme avant, et g pas eu une seule déco depuis 3 jours.
Sinon avec le netgear, j'ai une des prb au début, il ne voulait pas faire automatiquement les reconnexions tout seul comme un grand, apres un petit update du firware, ct bon :)
Moi je serai toi, je prendrai la promo de netgear sur leur site a 249? avec le 834G et la belle antenne avec, et puis des carte SMC, ou sinon, vu que tu es en appart, tu prends le routeur SMS comme le mien a 180?
|