Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : commenéviter d'insérer le CD de W98SE à l a moindre install de driver
jamiroq

JPA a écrit a écrit :

Moi je copie le répertoire d'install (d:\win98 si D est le lecteur de CD-rom) dans c:\masters\win98 et j'installe à partir du DD
Si je copie après l'install, je modifie ensuite dans la BDR l'emplacement du répertoire d'install pour ne plus avoir à le rechercher à chaque install de composant...
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup
Clé : SourcePath

Bonne réponse c comme ça !!
la preco de bilou quoi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq

JPA a écrit a écrit :

Moi je copie le répertoire d'install (d:\win98 si D est le lecteur de CD-rom) dans c:\masters\win98 et j'installe à partir du DD
Si je copie après l'install, je modifie ensuite dans la BDR l'emplacement du répertoire d'install pour ne plus avoir à le rechercher à chaque install de composant...

Bonne réponse c comme ça !!
la preco de bilou quoi.

JPA Moi je copie le répertoire d'install (d:\win98 si D est le lecteur de CD-rom) dans c:\masters\win98 et j'installe à partir du DD
biboule dans les 3/4 des installes tu fais parcourir C:window
system ou system32 ou parfois les deux et ça passe  

si les fichiers CABs sont installes ça marche en tout cas pour moi
cablator ok merci
shongailzegway Tu copies tout le répertoire Win98
cablator vous savez quand il faut à chaque fois fouiller dans le tiroir pour chopper le CD. Sur Nt je sais qu'il y a le dossier i386. Si on le copie sur le dur on est tranquille. Y a-t-il un dossier come ça où on peut être tranquile avec W98SE?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)